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FAQ

On répond à vos questions

VOS CHOIX

  • Quels sont les différents types de lentilles que vous proposez?

    Nos verres de prescription sont fabriqués par le premier fabricant mondial de verres ophtalmiques de première qualité. Les verres sont adaptés à votre prescription par un opticien certifié dans un laboratoire nord-américain de premier plan. Nous vendons des verres unifocaux, progressifs, dégressifs et antifatigue de haute qualité. Nous proposons également une large gamme de traitements pour adapter les verres à vos besoins.

    Pour en savoir plus sur les verres et les traitements , cliquez ici ou ici.

  • Offrez-vous des lentilles bifocales, multifocales ou progressives?

    Nous ne vendons que des verres dégressifs et progressifs. Cependant, les verres anti-fatigue (Eyezen) ne sont pas disponibles pour les commandes américaines.

    Malheureusement, les lentilles multifocales ne sont pas disponibles pour les commandes internationales.

    Plus de détails ici.

  • Qu'est-ce que la distance pupillaire (DP) et comment puis-je la mesurer?

    L'écart pupillaire, également appelé DP, est la distance entre les centres de chaque œil. Souvent, il n'est pas fourni par votre optométriste, mais mesuré par l'opticien lorsque vous commandez des lunettes. Cependant, elle devrait faire partie des détails de votre prescription et nous vous recommandons vivement de la demander lors de votre visite chez votre ophtalmologiste. La PD est mesurée en millimètres et sert à aligner le centre des lentilles sur vos pupilles. Si elle n'est pas inscrite sur votre ordonnance, vous pouvez nous envoyer une photo via notre page de mesure de la PD.

    Plus de détails ici.

Prescription

  • Puis-je commander des montures sans lentille de prescription?

    Oui, bien sûr ! Toutefois, même si vous achetez des lunettes uniquement pour avoir une belle apparence et que vous n'avez pas besoin de verres correcteurs, il est obligatoire d'avoir de vrais verres pour des raisons de santé et de sécurité. Nos verres de qualité supérieure sans ordonnance offrent les mêmes protections antireflets et anti-rayures que nos verres de prescription ordinaires. Personne ne verra la différence ! Lorsque vous passez votre commande, sélectionnez l'option "J'ai besoin de lentilles de contact pour mes lunettes" au moment du règlement. Si vous préférez acheter uniquement montures et consulter votre ophtalmologiste pour des lentilles de prescription, passez votre commande et sélectionnez l'option "J'ai besoin de lentilles de prescription pour mes lunettes" au moment du paiement.

    Plus de détails ici.

  • Allez-vous vérifier ma prescription?

    Les clients des États-Unis et d'autres pays ne sont pas tenus de fournir une copie ou une preuve de leur ordonnance. Cependant, soyez assurés que votre prescription sera vérifiée par nos experts avant d'être envoyée à notre laboratoire. Veuillez noter qu'il incombe à chaque individu de consulter un optométriste, de préférence tous les deux ans. Si vous soumettez une photo de votre ordonnance, assurez-vous que les informations suivantes sont présentes : nom du patient, date de l'examen, nom du médecin, nom et adresse de la clinique et coordonnées.

    Plus de détails ici.

  • Ma prescription est très élevée, pouvez-vous la remplir?

    Nous pouvons remplir un large éventail de prescriptions, y compris pour l’astigmatisme. Cependant, nous couvrons un spectre précis de prescriptions. Si la vôtre est hors de la gamme que nous couvrons normalement, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle. Nous vous dirons alors s’il est possible de vous faire des lunettes ou non et avec quel type de lentilles.

    Pour plus de détails, cliquez ici.

Expédition et retours

  • Quelle est votre politique de retour?

    Lorsque vous êtes satisfaits, nous le sommes aussi ! En savoir plus sur notre politique de retour facile, flexible et sans risque.

    Plus de détails ici.

  • Puis-je échanger mes lunettes?

    Malheureusement, les échanges de lunettes ne sont pas offerts, puisque chaque monture est préparée pour chaque client individuel. Par contre, si elles ne sont pas à votre entière satisfaction, consultez notre politique de retour pour voir si vous vous qualifiez pour un retour et un remboursement.

    Pour plus de détails, cliquez ici.

  • Est-ce possible de profiter d'une livraison express pour mes lunettes?

    Nous proposons un service d'expédition accélérée pour les commandes passées aux États-Unis (à l'exclusion de l'Alaska, de Guam, de Porto Rico et d'Hawaï). Vous pouvez sélectionner l'option au moment du paiement. Veuillez noter qu'il se peut que nous ayons besoin d'informations supplémentaires lorsque vous passez votre commande (mesure du DP, ordonnance, etc.). Dans ce cas, l'expédition accélérée ne sera possible que lorsque nous aurons reçu toutes les informations nécessaires.

    Les destinations de livraison situées dans le nord-est des États-Unis (ME, VT, NH, NY, MA, NJ, DE, RI, MD, DC) sont automatiquement éligibles à la livraison express.

    Plus de détails ici.

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